L'éclipse du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'éclipse du temps

Guilde Dofussienne sur le serveur Farle

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos !

+2
Liathiano
Pelemos
6 participants
AuteurMessage
Pelemos

Pelemos

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos ! Left_bar_bleue130/200[Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Liste de vos métiers:

[Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos !   [Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos ! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:46

"Que le temps qui s'éclipse nous protège de l'apocalypse"

Pelemos se réveilla en sueur ... quelle était cette voie ? Il regarda par le petit carré taillé dans la pierre, a coté de sa couchette, son regard se dirigea vers la lune...elle était belle, mais bientôt le soleil allez se levé. Pelemos se leva lentement, il fallait partir, la route est encore longue. Il roula sont drap puis le fixa sur son sac de voyage. D'un geste souple, il mis l'ensemble sur son dos, ajusta les bretelles puis s'enfonça dans les ténèbres encore présent.
Marcher, il fallait marcher...mais vers où ? Seul une phrase retentissait dans sa tête : "Que le temps qui s'éclipse nous protège de l'apocalypse"
...vers où cela le mènera t'il ? Et que trouvera t'il ? Seul le temps répondra a ces questions...

Pour m'a part, je me nomme Pflimlin Arnaud. J'ai 19 ans et je suis en poursuite d'étude dans le domaine des soins infirmiers.
J'ai repris dodus il n'y que très peu de temps, j'avais arrêté d'y jouer car j'ai malheureusement été haqué...je dois avouer que j'avais été découragé a se moment là. MAIS me voila de retour ;) et je suis motivé ! j'ai des bases un peu fragiles actuellement ...tout les changements qui ont eu lieu mon un peu ...désorienté x) mais je me refais : il faut savoir s'adapter !
Sinon mon iop est level 105 et je suis entrain de le dégoter un nouveau stuff pour qu'il reparte vers de nouvelle aventure dans le monde qu'Ankara nous a offert !

J'espere que m'a présentation remplie vos attentes et je vous souhaites une agréable journée !
Revenir en haut Aller en bas
Liathiano

Liathiano

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
[Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos ! Left_bar_bleue191/200[Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos ! Empty_bar_bleue  (191/200)
Liste de vos métiers: Bucheron, Forgeur de Haches, Forgeur de Marteaux

[Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos !   [Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos ! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 22:10

Salutations à toi Pelemos [Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos ! 2167762469.
Pour ma part, je trouve que tu as fais une belle candidature, surtout pour le RP [Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos ! 3709799792.
Je vais quand même te poser quelques questions histoire de passez le temps en attendant que mes compagnons votent [Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos ! 2167762469.
- Quel est ton but ultime dans Dofus ?
- Notre guilde a connu des hauts et des bas, en ce moment on a besoin de mettre de l'ambiance, tu pense être de taille ? [Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos ! 488360318
- Nous avons un forum comme tu peux le voir, penses-tu pouvoir être actif dessus ?
- Pourquoi avoir choisi une classe Iop ?
- Promets-tu de me donner 100.000 kamas ? [Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos ! 3709799792
Voilà j'ai fini de t'embeter !
Altephis

Altephis

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
[Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos ! Left_bar_bleue160/170[Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos ! Empty_bar_bleue  (160/170)
Liste de vos métiers: Bricoleur, bûcheron, Tailleur, Boulanger, Paysan

MessageSujet: Re: [Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos !   [Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 8:26

Bienvenu sur notre forum :)
Ta présentation est excellente, ton RP est un vrai plus !
Même si il y a quelque faute (je suis une maniaque de l'orthographe :D12: ), ce n'est pas grave, elles ne nuisent pas à la présentation.
J'ai une très bonne impression mais je vais attendre que tu réponde aux questions de Lia avant de donner mon vote.

Liathiano a écrit:

- Promets-tu de me donner 100.000 kamas ? [Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos ! 3709799792

xD pas de pot de vin :D18:
Pelemos

Pelemos

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos ! Left_bar_bleue130/200[Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Liste de vos métiers:

MessageSujet: Re: [Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos !   [Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 9:36

Merci ! j'aime le RP et cela me fait plaisir de trouver une communauté qui y porte une attention en ces temps où l'on ne pense qu'à exp. ( je suis désolé pour l'orthographe :s j'ai vraiment du mal...aussi, tout conseil et correction pourrait t'être le bienvenue ! Il faut apprendre de ses erreurs ! )

Bon, pour attaquer le question/réponse, je vais commencer par celle-ci : " Pourquoi avoir choisi une classe de iop ? "

- Les iops, c'est les guerriers, c'est la force, la résistance, les " on rentre dans le tas !!!" OU PAS : le iop c'est le choix entre le corps a corps, le mi-distance ou le distance ! c'est un choix entre la force brute où l'intelligence ( tout les iops n'ont pas le crâne vide ! :D18:
C'est aussi un sentiment de puissance ! SURTOUT quand on arrive, au beau milieu d'un champ de bataille avec sa colère de iop chargé :D18: là, on entendrait presque les adversaires crier " A COUVERT !!" haha.

Bref, nous somme les guerriers ! par IOP ! que la force soit avec toi ! Euh ... ( à non...c'est pas le bon jeux ...)

" Quel est ton but ultime dans dofus ? "

- Le level 200 ! Non mais c'est un idéal. DOFUS c'est un monde entier entre le level 1 et le level 200 ! avec ses monstres, ses donjons, ses quêtes, sont PvP ! Je compte bien profiter de tout sa avant d'atteindre le somment de la puissance :D27:
Apres, question RP, il me faut un peu de temps pour fignoler les détailles de sont aventure :D29:

"Nous avons un forum, penses-tu pouvoir être actif dessus ?"

- Déjà, bravo pour en avoir fait un ! :D5:
Ensuite, et bien, comme vous en avez fait un, OUI je fais faire de mon mieux pour m'impliquer, même si je ne suis pas un grand poster ! je ferais un effort ! :D27:

" Notre guilde à connu des hauts en des bas,en ce moment on a besoin de mettre de l'ambiance, tu pense être de taille ? "

- C'est un défis ? j'aime les défis >;D
Une guilde ne peut pas toujours allé bien, c'est normale, car elle est régis par des humains ! Et les humains, c'est plus instable que de la nitroglycérine ! :D18:
Je ferais se qui en mon possible pour garder la bonne humeur au sein de la communauté ! :D29:

"Promets-tu de me donner 100.000 kamas ? "

- C'est une perception d'impôts ! :D19:
Si j'avais joué sram, j'aurai promis et alors je me serais défiler au dernier moments ! HAHAHA :D18: ( sans remords en plus )
MAIS j'ai un ami énutrof qui m'a dit un jour " Argent bien prêté, argent remboursé !!" :D27:
Schopenhauer

Schopenhauer

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos ! Left_bar_bleue101/200[Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos ! Empty_bar_bleue  (101/200)
Liste de vos métiers: Paysan / Boulanger

MessageSujet: Re: [Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos !   [Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 11:47

Bien le bonjour!

Très bonne présentation et je perçois une réelle motivation de sa part, je dis OUI :D29:
Roxxy

Roxxy

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Niveau:
[Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos ! Left_bar_bleue193/200[Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos ! Empty_bar_bleue  (193/200)
Liste de vos métiers: Mineur, bijoutier, joaillomage

MessageSujet: Re: [Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos !   [Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 16:19

Effectivement je suis comme Carra : fais attention aux fautes. Dans ton cas c'est plutôt la ponctuation en fait. Il y a peu de point et on s'éssoufle en lisant tes phrases de 20 000 km :D16:

Sinon pour moi c'est oui aussi.

Juste une question qui ne changera pas mon vote : pourquoi cette guilde ? Tu en as entendu parler comment ? :D29:
http://leclipse-du-temps.taguilde.net
Pelemos

Pelemos

Feuille de personnage
Niveau:
Liste de vos métiers:

MessageSujet: Re: [Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos !   [Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 16:34

Je vais être honnête : Non :D17: je ne vous connaissais pas du tout !

je viens de reprendre dofus et j'ai très vite compris que pour arriver à mes fins, je devrais trouver une communauté sérieuse.
Et un soir, j'ai vue une annonce de Shopenhauer, parlant d'une guilde. Apres lecture de l'annonce, je me suis dit qu'il fallait que je jette un coup d'oeil :D29:

Roxxy

Roxxy

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Niveau:
[Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos ! Left_bar_bleue193/200[Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos ! Empty_bar_bleue  (193/200)
Liste de vos métiers: Mineur, bijoutier, joaillomage

MessageSujet: Re: [Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos !   [Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 16:38

Ca me va :D16:

Je n'attendais pas que tu me dises rêver d'intégrer cette guilde depuis tes 3 ans et demi :D18:
http://leclipse-du-temps.taguilde.net
Liathiano

Liathiano

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos ! Left_bar_bleue191/200[Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos ! Empty_bar_bleue  (191/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos !   [Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:05

Pourquoi personne veut me donner d'argent [Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos ! 525466502.
Merci de tes réponses [Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos ! 2167762469.
Je suis Pour !
Mitalamina

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos ! Left_bar_bleue190/200[Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos ! Empty_bar_bleue  (190/200)
Liste de vos métiers: bijoutier/tailleur/forgeur d'épée/costumage/joaillomage/forgemage d'épée

MessageSujet: Re: [Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos !   [Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:24

Eh bien j'ai envie de dire bienvenue dans l'éclipse du temps!
Altephis

Altephis

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos ! Left_bar_bleue160/170[Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos ! Empty_bar_bleue  (160/170)
Liste de vos métiers: Bricoleur, bûcheron, Tailleur, Boulanger, Paysan

MessageSujet: Re: [Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos !   [Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:19

Je dit aussi POUR ! On recherche des personnes comme toi !
Tu sera le premier iop "intelligent" que je rencontrerais :D16:

Roxxy je croit que je vais devenir correcteur. Je vais prendre mon pied à corriger les fautes et les mettre en jaune Mouhaha...

*Sort d'ici...*
Liathiano

Liathiano

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: ;   [Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos ! Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 11:01

Candidature accepté à la majorité !
Mp un de nos membres en jeu pour être recruté !

[Pelemos est accepté depuis le 25/11/12].

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos !   [Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos ! Icon_minitime

[Accepté] Avis à la guilde de "l'éclipse du temps". Je viens en tant que candidat, moi Pelemos !
Page 1 sur 1