L'éclipse du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'éclipse du temps

Guilde Dofussienne sur le serveur Farle

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Accepté] Candidature de Faissal

5 participants
AuteurMessage
Faissal

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Candidature de Faissal Left_bar_bleue80/200[Accepté] Candidature de Faissal Empty_bar_bleue  (80/200)
Liste de vos métiers: Paysan

[Accepté] Candidature de Faissal Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Faissal   [Accepté] Candidature de Faissal Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:56

Présentation IG :

Je suis un éniripsa de niveau 75 Feu pour le soin (Je sais que le niveau minimum est 80 mais un membre m'a dit que si la présentation était bien faite et la personne motivé ca allait). Mon meilleur ami est bien sur mon lapino. Je joue principalement en kolizéum mais s'il y a des sorties donjons c'est volontiers que j'y participerais. Je pense avoir résumé ma situation sur dofus (je bénéficie de l'xp x2 je ne suis pas un grand joueur le plus haut niveau de mon personnage étant 79.)

Présentation IRL :

Je suis un étudiant de 18 ans, je réside a Arcachon (En gironde). Je pratique le Hand Ball (je joue goal pour l'info)
Après je ne sais pas vraiment quoi dire de plus sur moi.

La connaissance de la guilde :

J'étais désespéré je ne trouvais de guilde avec des personnes a peu près mature, mais j'ai passé une annonce sur le canal de recrutement et soudain, Dj-Louspi m'a contacté et la suite c'est ma canditature :)

Je pense que j'ai tout dit et merci d'avoir lu. :)

Mon but ultime dans dofus :

Comme tout le monde je pense la FORTUNE et accessoirement le niveau 200 (Mais c'est secondaire :D16: )

Dernière édition par Faissal le Ven 30 Nov 2012 - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxxy

Roxxy

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Niveau:
[Accepté] Candidature de Faissal Left_bar_bleue193/200[Accepté] Candidature de Faissal Empty_bar_bleue  (193/200)
Liste de vos métiers: Mineur, bijoutier, joaillomage

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Faissal   [Accepté] Candidature de Faissal Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 10:12

Enfin quelqu'un qui écrit bien :D1: Rien que pour ça tu me plais déjà :D16:

Bon aller, on va chipoter maintenant : je sens déjà que certain vont te demander de mettre des smileys pour égayer tout ça, d'autre vont demander du RP et certain diront que tu n'as pas le niveau... Pour ce dernier point tu peux venir xp sur les Firefoux et/ou Grobe avec moi et Mitalamina. Je pense que tu obtiendra vite tes 5 lvl manquant et comme ça tout le monde sera content ^^ Sinon il manque aussi ton but ultime dans Dofus (Dj-Louspi va pas te louper sur cette question).

Tu essayes de mettre ton message à jour rapidement ?
http://leclipse-du-temps.taguilde.net
Faissal

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature de Faissal Left_bar_bleue80/200[Accepté] Candidature de Faissal Empty_bar_bleue  (80/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Faissal   [Accepté] Candidature de Faissal Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 17:56

Merci du compliment :D16: et j'ai up 80 a l'instant. j'ai édité ma candidature pour rajouter mon but ULTIME. :D27:

Dernière édition par Faissal le Ven 30 Nov 2012 - 19:59, édité 1 fois
Liathiano

Liathiano

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
[Accepté] Candidature de Faissal Left_bar_bleue191/200[Accepté] Candidature de Faissal Empty_bar_bleue  (191/200)
Liste de vos métiers: Bucheron, Forgeur de Haches, Forgeur de Marteaux

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Faissal   [Accepté] Candidature de Faissal Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:04

On en avais parler en MP faissal, il te manquais des trucs dans ta candidature !
Mais tu ne pouvais pas éditer je crois [Accepté] Candidature de Faissal 1302335713.
C'est peut etre trop en demander, mais si tu pouvais copier/coller ta candidature en dessous histoire de rajouter les choses manquante, ça serais bien [Accepté] Candidature de Faissal 2167762469.
Et dit moi, pourquoi as tu choisi un éniripsa ? C'est une classe plutôt faible quand on joue en solo [Accepté] Candidature de Faissal 294286260.
Et sinon, tu pense pouvoir mettre de la bonne humeur dans notre petite guilde ? [Accepté] Candidature de Faissal 2167762469
Liathiano

Liathiano

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature de Faissal Left_bar_bleue191/200[Accepté] Candidature de Faissal Empty_bar_bleue  (191/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Faissal   [Accepté] Candidature de Faissal Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:16

Ah autant pour moi, j'ai cru que tu n'avais pas éditer [Accepté] Candidature de Faissal 4049574570.
Bon histoire de papoter en attendant que les autres membres votent sur ta candidature , tu peux répondre à mes deux questions du dessus [Accepté] Candidature de Faissal 2167762469.
Mais bon en tout cas moi je dit Pour ton adhésion dans la guilde !
Faissal

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Faissal   [Accepté] Candidature de Faissal Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:19

J'ai édité mon post, en modifiant ce qu'on m'avait demandé :D27:

Pour répondre à tes questions :

Pourquoi jouer un éniripsa? C'est vrai que en solo c'est pas top, mais avec les soins du lapino :D1: ca reste gérable et puis le but d'un éni c'est pas de roxxer et en solo à part mon lapino y'a personne a soigner :D27:. Par contre en kolizéum l'éni c'est moin faible et puis

c'est un minimum tactique, j'apprécie le kolizéum surtout avec les roublards car je peut pousser l'ennemie dans les bombes. :D3:

Le soin, la tactique dans une team voila pourquoi je joue un éni.

Ensuite si je pense être capable de mettre de l'ambiance dans la guilde, Evidemment (Je serais idiot de répondre non :D16: )
l'ambiance c'est ma meilleur amie sans elle je suis rien (Moi sans guilde je m'ennuie :D28: ) Quand les gens ne parlent pas c'est tout triste alors faut les faire parler :D3:.

Pour finir comme j'ai dit dans mon commentaire j'ai up 80 (tout seul comme un grand éniripsa :D16: )

Dernière édition par Faissal le Ven 30 Nov 2012 - 18:56, édité 2 fois
Liathiano

Liathiano

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Faissal   [Accepté] Candidature de Faissal Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:23

Cool ! [Accepté] Candidature de Faissal 2167762469.
Tu as un Pour de ma part [Accepté] Candidature de Faissal 984031351.
Je vais essayer de motiver les autres membres a se bouger le cul pour venir donner leurs avis !
Faissal

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Faissal   [Accepté] Candidature de Faissal Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:29

Merci, j'attend l'avis des autres. :D16:
Altephis

Altephis

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
[Accepté] Candidature de Faissal Left_bar_bleue160/170[Accepté] Candidature de Faissal Empty_bar_bleue  (160/170)
Liste de vos métiers: Bricoleur, bûcheron, Tailleur, Boulanger, Paysan

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Faissal   [Accepté] Candidature de Faissal Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:14

Bienvenu sur notre forum. Tout d'abord ta candidature est bien présenté, les titres en rouge la rend bien claire.

Ensuite, le lvl ne m'as jamais posé problème du moment que le joueur participe.

Lia, fait des fessées au grand Gourou! Ce gros faignant ne post presque jamais dans les candidatures!!

Of couse je vote POUR.
Faissal

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Faissal   [Accepté] Candidature de Faissal Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:18

Merci :D27:
Neuxx

Neuxx

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
[Accepté] Candidature de Faissal Left_bar_bleue145/200[Accepté] Candidature de Faissal Empty_bar_bleue  (145/200)
Liste de vos métiers:

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Faissal   [Accepté] Candidature de Faissal Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:20

Comprend mieux la fessée :D27:

:D18: fais gaffe je pourrais aimée ça

Donc je Re-Valide ta candidature

A très bientôt

Faissal

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Faissal   [Accepté] Candidature de Faissal Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:22

Encore merci, et comme tu l'as dit à bientôt :D1:
Neuxx

Neuxx

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
[Accepté] Candidature de Faissal Left_bar_bleue145/200[Accepté] Candidature de Faissal Empty_bar_bleue  (145/200)
Liste de vos métiers:

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Faissal   [Accepté] Candidature de Faissal Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:27

Connecte toi sur dofus et mp nous que l'on t'invite!!
Faissal

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Faissal   [Accepté] Candidature de Faissal Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:32

Pas de soucis j'arrive de suite mais je ne resterais pas longtemps :D16:.
Altephis

Altephis

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
[Accepté] Candidature de Faissal Left_bar_bleue160/170[Accepté] Candidature de Faissal Empty_bar_bleue  (160/170)
Liste de vos métiers: Bricoleur, bûcheron, Tailleur, Boulanger, Paysan

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Faissal   [Accepté] Candidature de Faissal Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:33

Ho mon chère Neuxx, je n'en serai pas étonnée.
Liathiano

Liathiano

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Faissal   [Accepté] Candidature de Faissal Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:57

Lol j'avais pas compris la fessée non plus [Accepté] Candidature de Faissal 1720533794.
Neuxx va attraper !
Faissal est accepté en guilde !
Roxxy

Roxxy

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Niveau:
[Accepté] Candidature de Faissal Left_bar_bleue193/200[Accepté] Candidature de Faissal Empty_bar_bleue  (193/200)
Liste de vos métiers: Mineur, bijoutier, joaillomage

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Faissal   [Accepté] Candidature de Faissal Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 11:15

Candidature acceptée donc.

Bienvenue à toi =)

[Faissal est accepté depuis le 30/11/12]
http://leclipse-du-temps.taguilde.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Faissal   [Accepté] Candidature de Faissal Icon_minitime

[Accepté] Candidature de Faissal
Page 1 sur 1