| [Annulé] inscription guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Annulé] inscription guilde Ven 23 Nov 2012 - 16:14 | |
| Bien le bonjour a tous les membres de la guilde "Leclipse du temps" Je me présente Néopi xel feu de niveau 89. Je vous pose mon inscription tout d'abord parce que vous avez l'aire d’être une guilde sérieuse et mature. Mon but dans dans dofus et de progresser un maximum pour que le jeu n'est plus aucun secret pour moi tout en m'amusent et en me détendant. Dans la vrais vie je me nomme Romain, J'ai 18 ans et je vie dans mon appartement en Alsace. Je dispose d'un Bep restauration et je suis actuellement en apprentissage en cuisine.
En espérant une réponse positive je vous pris d'accepter mes salutation et surtout bon jeux à vous. :) |
|
| |
Roxxy
Messages : 78 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : Brâkmar
Feuille de personnage Classe: Zobal Niveau: (193/200) Liste de vos métiers: Mineur, bijoutier, joaillomage
| Sujet: Re: [Annulé] inscription guilde Ven 23 Nov 2012 - 16:36 | |
| Encore une fois je dirais de faire attention aux quelques fautes (je viS, mon but EST de progresser...).
La présentation est simple mais complète pour moi. Donc je donne un oui provisoire (dans le sens où je suis la première à donner mon avis et que j'ai peut-être loupé qqch)
Pourquoi cette guilde ? Tu en as entendu parler comment ? :D29:
| |
|
| |
Schopenhauer
Feuille de personnage Classe: Féca Niveau: (101/200) Liste de vos métiers: Paysan / Boulanger
| Sujet: Re: [Annulé] inscription guilde Ven 23 Nov 2012 - 17:48 | |
| Bonsoir Neopi, content de voir que tu es venu t'inscrire sur le forum pour te présenter!
Ta présentation est claire et je la vois d'un oeil positif! Pour ce qui est des fautes d'orthographes ça ne m'a pas tant interpellé
Pour moi c'est un OUI, provisoire dans le sens où j'attends de te voir davantage au sein de la guilde!
Une petite question, quelles sont les envies qui te poussent à être dans une guilde? | |
|
| |
Liathiano
Messages : 115 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 32 Localisation : Taverne de Pandala
Feuille de personnage Classe: Pandawa Niveau: (191/200) Liste de vos métiers: Bucheron, Forgeur de Haches, Forgeur de Marteaux
| Sujet: Re: [Annulé] inscription guilde Ven 23 Nov 2012 - 18:10 | |
| Je ne donnerais pas mon avis. Il manque quelque chose d'assez important pour moi dans ta candidature. Je te laisse relire 'La charte de notre guilde' , et lis la jusqu'a la fin ! Si tu veux amélioré ta candidature je te laisse le soin d'espacer tes phrases et mettre des smileys pour que cela soit plus sympa à lire ! Lia. | |
|
| |
Altephis
Feuille de personnage Classe: Féca Niveau: (160/170) Liste de vos métiers: Bricoleur, bûcheron, Tailleur, Boulanger, Paysan
| Sujet: Re: [Annulé] inscription guilde Ven 23 Nov 2012 - 22:25 | |
| Oo Lia tu as dit TOUT ce que je voulais dire. Relis en priorité la charte, ta candidature n'est pas valide tant que tu ne l'as pas fait...
Sinon pour l'orthographe et la syntaxe ça va (à part 2-3 fautes qui m'ont sauté aux yeux). | |
|
| |
Asnouki
Messages : 22 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 24 Localisation : En train de faucher dans les champs de bonta
Feuille de personnage Classe: Iop Niveau: (84/0) Liste de vos métiers: Paysan,boulanger,alchimiste
| Sujet: réponse Dim 25 Nov 2012 - 16:54 | |
| Pour moi je suis du même avis que lia il manque le truc le plus important | |
|
| |
Liathiano
Messages : 115 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 32 Localisation : Taverne de Pandala
Feuille de personnage Classe: Pandawa Niveau: (191/200) Liste de vos métiers: Bucheron, Forgeur de Haches, Forgeur de Marteaux
| Sujet: Re: [Annulé] inscription guilde Ven 30 Nov 2012 - 23:03 | |
| Pas de réponses de Neopi. Candidature annulé et sujet verrouillé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annulé] inscription guilde | |
| |
|
| |
| [Annulé] inscription guilde | |
|