L'éclipse du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'éclipse du temps

Guilde Dofussienne sur le serveur Farle

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Annulé] inscription guilde

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Annulé] inscription guilde Empty
MessageSujet: [Annulé] inscription guilde   [Annulé] inscription guilde Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 16:14

Bien le bonjour a tous les membres de la guilde "Leclipse du temps"
Je me présente Néopi xel feu de niveau 89.
Je vous pose mon inscription tout d'abord parce que vous avez l'aire d’être une guilde sérieuse et mature.
Mon but dans dans dofus et de progresser un maximum pour que le jeu n'est plus aucun secret pour moi tout en m'amusent et en me détendant.
Dans la vrais vie je me nomme Romain, J'ai 18 ans et je vie dans mon appartement en Alsace.
Je dispose d'un Bep restauration et je suis actuellement en apprentissage en cuisine.

En espérant une réponse positive je vous pris d'accepter mes salutation et surtout bon jeux à vous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Roxxy

Roxxy

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Niveau:
[Annulé] inscription guilde Left_bar_bleue193/200[Annulé] inscription guilde Empty_bar_bleue  (193/200)
Liste de vos métiers: Mineur, bijoutier, joaillomage

MessageSujet: Re: [Annulé] inscription guilde   [Annulé] inscription guilde Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 16:36

Encore une fois je dirais de faire attention aux quelques fautes (je viS, mon but EST de progresser...).

La présentation est simple mais complète pour moi. Donc je donne un oui provisoire (dans le sens où je suis la première à donner mon avis et que j'ai peut-être loupé qqch)

Pourquoi cette guilde ? Tu en as entendu parler comment ? :D29:
http://leclipse-du-temps.taguilde.net
Schopenhauer

Schopenhauer

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
[Annulé] inscription guilde Left_bar_bleue101/200[Annulé] inscription guilde Empty_bar_bleue  (101/200)
Liste de vos métiers: Paysan / Boulanger

MessageSujet: Re: [Annulé] inscription guilde   [Annulé] inscription guilde Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 17:48

Bonsoir Neopi, content de voir que tu es venu t'inscrire sur le forum pour te présenter!

Ta présentation est claire et je la vois d'un oeil positif! Pour ce qui est des fautes d'orthographes ça ne m'a pas tant interpellé

Pour moi c'est un OUI, provisoire dans le sens où j'attends de te voir davantage au sein de la guilde!

Une petite question, quelles sont les envies qui te poussent à être dans une guilde?
Liathiano

Liathiano

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
[Annulé] inscription guilde Left_bar_bleue191/200[Annulé] inscription guilde Empty_bar_bleue  (191/200)
Liste de vos métiers: Bucheron, Forgeur de Haches, Forgeur de Marteaux

MessageSujet: Re: [Annulé] inscription guilde   [Annulé] inscription guilde Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:10

Je ne donnerais pas mon avis. Il manque quelque chose d'assez important pour moi dans ta candidature.
Je te laisse relire 'La charte de notre guilde' , et lis la jusqu'a la fin !
Si tu veux amélioré ta candidature je te laisse le soin d'espacer tes phrases et mettre des smileys pour que cela soit plus
sympa à lire !
Lia.
Altephis

Altephis

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
[Annulé] inscription guilde Left_bar_bleue160/170[Annulé] inscription guilde Empty_bar_bleue  (160/170)
Liste de vos métiers: Bricoleur, bûcheron, Tailleur, Boulanger, Paysan

MessageSujet: Re: [Annulé] inscription guilde   [Annulé] inscription guilde Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:25

Oo Lia tu as dit TOUT ce que je voulais dire. Relis en priorité la charte, ta candidature n'est pas valide tant que tu ne l'as pas fait...

Sinon pour l'orthographe et la syntaxe ça va (à part 2-3 fautes qui m'ont sauté aux yeux).
Asnouki

Asnouki

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Annulé] inscription guilde Left_bar_bleue84/0[Annulé] inscription guilde Empty_bar_bleue  (84/0)
Liste de vos métiers: Paysan,boulanger,alchimiste

MessageSujet: réponse   [Annulé] inscription guilde Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:54

Pour moi je suis du même avis que lia il manque le truc le plus important
Liathiano

Liathiano

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
[Annulé] inscription guilde Left_bar_bleue191/200[Annulé] inscription guilde Empty_bar_bleue  (191/200)
Liste de vos métiers: Bucheron, Forgeur de Haches, Forgeur de Marteaux

MessageSujet: Re: [Annulé] inscription guilde   [Annulé] inscription guilde Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 23:03

Pas de réponses de Neopi.
Candidature annulé et sujet verrouillé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annulé] inscription guilde   [Annulé] inscription guilde Icon_minitime

[Annulé] inscription guilde
Page 1 sur 1