L'éclipse du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'éclipse du temps

Guilde Dofussienne sur le serveur Farle

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La charte de notre guilde

AuteurMessage
Neuxx

Neuxx

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
La charte de notre guilde  Left_bar_bleue145/200La charte de notre guilde  Empty_bar_bleue  (145/200)
Liste de vos métiers:

La charte de notre guilde  Empty
MessageSujet: La charte de notre guilde    La charte de notre guilde  Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:00

La Charte de notre Guilde se doit d'être appliqué en tout temps dans la guilde et en dehors.

• Le règlement est susceptible de changer à tout moment, prenez donc le temps de le lire, et d'y faire un tour de temps en temps pour vous tenir au courant d'éventuels changements.
  • Vous vous devez aussi de respecter le règlement de Dofus et de Ankama Games.

1. Les règles à l'intérieur de la guilde :

• Respect. Calme. Maturité. Politesse. Bonne humeur. Dofus est un jeu. Nous sommes là en premier lieu pour s'amuser et ne pas se prendre la tête.
  • Exprimer vous correctement, il faut bannir le language SMS autant que possible sinon Roxxy et Carragon seront là pour vous taper sur les doigts ! Faite un effort pour écrire correctement.
  • L'entraide est de rigueur mais pas obligatoire. Mais sachez que si vous aidez quelqu'un, il y aura plus de chance qu'il vous aide par la suite.
  • Ne pas flooder le canal guilde. Si vous êtes en groupe en donjons, utilisez le canal groupe. Si vous avez une conversation avec quelqu'un, passez en Message Privée pour ne pas monopoliser le canal de la guilde.
  • Merci de ne pas insister si vous voyez qu'une personne est occupé, respecter le temps de jeu des autres.
  • Ne demandez pas un autre rang, votre meneur et vos bras droits s'en chargeront le plus tôt possible.

2. Les règles à l'extérieur de la guilde :

• Vous êtes tous ambassadeurs de la guilde dans le Monde des Douze. Votre comportement au sein ou a l'extérieur de la guilde doit être irréprochable. Dans le doute abstient toi et pose la question aux autres membres.

3. Le Role-Play :

• Le "Role-Play" est un plus. En RP les termes comme xp, drop, craft, lvl, caractéristiques, lag, PA, PM, booster l'intelligence, ..., sont inconnus. Imaginez simplement que vous n'avez pas accès a l'interface, qu'internet ou l'ordinateur n'existent pas et que vous ETES votre personnage. Donnez lui un caractère qui lui est propre. Un Iop peut de faire traiter de brute sans cervelle, sans que le joueur jouant le Iop ne soit visé. Ajoutez des balises au besoin : (il pleut chez moi) entre parenthèses pour indiquer le HRP). Les asteriques délimitent les actions ou pensées : *en approchant la bière de ses lèvres, il dit a son voisin de table* Humm, une bonne bière après un rude combat!

Le Règlement intérieur est finalement fini, et si tu en es là c'est que tu as pris la peine de nous lire et de nous comprendre donc je te donne l'astuce pour faire de ta candidature quelque chose de parfait ! Ajoute cette phrase dans ta description "Que le temps qui s'éclipse nous protège de l'apocalypse" pour nous montrer ton engagement !

Neuxx
Revenir en haut Aller en bas

La charte de notre guilde
Page 1 sur 1