L'éclipse du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'éclipse du temps

Guilde Dofussienne sur le serveur Farle

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[Refusé] candidature pour guild eclipse du temps.

+2
Altephis
lo-goroch
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Refusé] candidature pour guild eclipse du temps. Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature pour guild eclipse du temps.   [Refusé] candidature pour guild eclipse du temps. Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:18

bonjour ici gael pauze begin .

j'habite au canada a montreal dans la vie de tout les jour jaime jour a dofus sa fait a peu pres 1 mois mais bon aussi je fait du sport et pour l'instant je vais a l'ecole j'ai 15 ans et je suis un joueur motivé qui veut que vous aide.

jai entendu parler de la guild quand jai ecris dans le commerce que je n'avais jamais eu de guild donc quelqu'un ma mp en me disant que la guild eclipse du temps etait pret a m'acceuillir donc je suis ii en train de poster ma candidature pou cette guild aussi je me suis dit que vous devri faire ses sorti donj xp etc don merci davoir lu et accepter moi svp

mon but est de vous aider avec la guild et de me lvl up en meme temps je suis un cra lvl 74 bientot 75 pi mon but ses de me rendre 100 dans pas long aussi je joue souvent la nuit et la matin donc svp accepter moi

gael pauze begin

Dernière édition par gaaael1000 le Ven 9 Nov 2012 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lo-goroch

lo-goroch

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
[Refusé] candidature pour guild eclipse du temps. Left_bar_bleue0/0[Refusé] candidature pour guild eclipse du temps. Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste de vos métiers:

MessageSujet: .........   [Refusé] candidature pour guild eclipse du temps. Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:31

Salut gael !
pour etre recruter je te propose de continuer ta presentation :
Ton lvn
Tes objectif dans dofus etc ...
Altephis

Altephis

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
[Refusé] candidature pour guild eclipse du temps. Left_bar_bleue160/170[Refusé] candidature pour guild eclipse du temps. Empty_bar_bleue  (160/170)
Liste de vos métiers: Bricoleur, bûcheron, Tailleur, Boulanger, Paysan

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature pour guild eclipse du temps.   [Refusé] candidature pour guild eclipse du temps. Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 23:34

Tout d'abord tu n'as pas due avoir lu le règlement intérieur car il manque quelque chose pour que l'on commence à voter.

Ensuite Relis ta présentation et corriges tes fautes. Certe ce n'est pas écrit en sms, mais il y a pas mal de lettre oubliées et des oublis d'accent en plus des fautes habituelles.
Roxxy

Roxxy

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Niveau:
[Refusé] candidature pour guild eclipse du temps. Left_bar_bleue193/200[Refusé] candidature pour guild eclipse du temps. Empty_bar_bleue  (193/200)
Liste de vos métiers: Mineur, bijoutier, joaillomage

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature pour guild eclipse du temps.   [Refusé] candidature pour guild eclipse du temps. Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 14:18

Alors pour moi c'est non.

Voici pourquoi :
  • Tu n'as pas 18 ans (cela fait parti des conditions de base pour être recruté).
  • On ne recrute qu'à partir du lvl 80 (cela fait aussi parti des conditions de bases).
  • Tu fais beaucoup de fautes et il n'y a aucune ponctuation dans ta présentation, ce qui est très difficile à lire.

http://leclipse-du-temps.taguilde.net
Mitalamina

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Refusé] candidature pour guild eclipse du temps. Left_bar_bleue190/200[Refusé] candidature pour guild eclipse du temps. Empty_bar_bleue  (190/200)
Liste de vos métiers: bijoutier/tailleur/forgeur d'épée/costumage/joaillomage/forgemage d'épée

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature pour guild eclipse du temps.   [Refusé] candidature pour guild eclipse du temps. Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 14:40

Tu ne remplis pas les conditions minimum, pour moi c'est non.
Asnouki

Asnouki

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Refusé] candidature pour guild eclipse du temps. Left_bar_bleue84/0[Refusé] candidature pour guild eclipse du temps. Empty_bar_bleue  (84/0)
Liste de vos métiers: Paysan,boulanger,alchimiste

MessageSujet: réponse   [Refusé] candidature pour guild eclipse du temps. Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 15:23

Moi sa va j'ai eu de la chance j'ai pas 18 ans et j'était lvl 46 quand j'ai était recruté :)
Liathiano

Liathiano

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
[Refusé] candidature pour guild eclipse du temps. Left_bar_bleue191/200[Refusé] candidature pour guild eclipse du temps. Empty_bar_bleue  (191/200)
Liste de vos métiers: Bucheron, Forgeur de Haches, Forgeur de Marteaux

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature pour guild eclipse du temps.   [Refusé] candidature pour guild eclipse du temps. Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 19:45

Oui mais toi, tu avais fais des efforts et tu avais lu le règlement [Refusé] candidature pour guild eclipse du temps. 2167762469.
Non pour moi.
Liathiano

Liathiano

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
[Refusé] candidature pour guild eclipse du temps. Left_bar_bleue191/200[Refusé] candidature pour guild eclipse du temps. Empty_bar_bleue  (191/200)
Liste de vos métiers: Bucheron, Forgeur de Haches, Forgeur de Marteaux

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature pour guild eclipse du temps.   [Refusé] candidature pour guild eclipse du temps. Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 22:14

Candidature refusée.
Je pense que tu as compris pourquoi. Si tu ne comprend pas, tu peux MP un de nos membres en jeu pour plus d'explications.
Bonne chance et bon jeu à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature pour guild eclipse du temps.   [Refusé] candidature pour guild eclipse du temps. Icon_minitime

[Refusé] candidature pour guild eclipse du temps.
Page 1 sur 1