L'éclipse du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'éclipse du temps

Guilde Dofussienne sur le serveur Farle

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature de Mage-apprentit

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Refusé] Candidature de Mage-apprentit Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Mage-apprentit   [Refusé] Candidature de Mage-apprentit Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:25

Moi Mage apprentit 1er du nom soigneur de bouftous en herbe se présente à vous ,

Je suis un eniripsa très intelligent (aucune modestie bien sur.)
Moi mes objectif sont clairement être le plus beau et le plus riche de dofus :s

J’ai quitté mon grand-père altephis il y a un ans (Il commencer a s’empâter le pauvre)
Pour poursuivre mon destin diabolique de maître du monde .

Depuis je cours et je continue de courir et me voilà lvl 100 enfin vous vous dites surement ? Moi je trouve qu’il faut un temps a tous dans la vie et aujourd'hui je l'est pris.

Pour la présentation IRL pas mal des membres me connaisse déjà mais pour les nouveaux j'en fais une petite:

Bien , Je m’appelle Milla j'ai 15 ans (et oui) Fiou sa doit faire un ans que je joue à dofus ; Mes passion ? Ecouter les personne s'en est peut être une que j'ai acquis avec le temps.
Et la guilde je l'ai connue il y a bien un moment, j'ai croisée neuxx a astrub a l’époque ou j'était encore un iop bourrin sur les mots et les sentiment. Je lui ai demander le plus simplement possible si sa guilde recruter ^^"
Mes motivation qui me pousse aujourd'hui a refaire mon entrée en guilde et d'après tous ce que j'ia entendue ma maturité d'esprit que
je n’avez pas à l’époque et qui m’a pousser a faire de graves erreur et j'en suis désoler.
Donc voila je me représente en toute connaissance de cause , je souhaite une bonne fin de soirée en ce samedi 19 janvier 2013

Et Bonne année a tous les membres par la même occasion. :D29:

QUE LE TEMPS QUI S'ECLIPSE NOUS PROTEGE DE L'APOCALYPSE !

Dernière édition par Mage-apprentit le Sam 19 Jan 2013 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altephis

Altephis

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
[Refusé] Candidature de Mage-apprentit Left_bar_bleue160/170[Refusé] Candidature de Mage-apprentit Empty_bar_bleue  (160/170)
Liste de vos métiers: Bricoleur, bûcheron, Tailleur, Boulanger, Paysan

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Mage-apprentit   [Refusé] Candidature de Mage-apprentit Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:49

Grand-père? Moi? Oula tu me donne un sacré coup de vieux.

Il manque quelque chose dans ta candidature qui fait que nous je pouvons pas voter. Relie bien le règlement intérieur et édite ton post. Après seulement nous procéderons aux votes.

Il y a pas mal de fautes. Je suis sûre que Roxxy en parlera aussi (nous sommes toutes les deux exigeantes dessus). Par exemple, "je l'ai connu" et non "je l'est connu". Tu as fait la même faute pour d'autres verbes composé. Et la plupart de tes autres erreurs sont pour la conjugaison de tes verbes.

Je te demanderais d'autres petits truc et te donnerais mon avis quand tu auras ajouté ton oubli.
Roxxy

Roxxy

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Niveau:
[Refusé] Candidature de Mage-apprentit Left_bar_bleue193/200[Refusé] Candidature de Mage-apprentit Empty_bar_bleue  (193/200)
Liste de vos métiers: Mineur, bijoutier, joaillomage

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Mage-apprentit   [Refusé] Candidature de Mage-apprentit Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 10:43

Effectivement certaines fautes de conjugaison sautent aux yeux (confusion entre les verbes qui finissent en "é" ou "er" en particulier).
Vérifie également ta signature.

Pour la petite phrase magique, notez bien qu'elle est inscrite en bas du post en bleu (je le dis car elle n'est pas très visible).

Passons maintenant à mon avis :
15 ans pour moi ça fait trop juste. Si on a dit qu'on recrutait à partir de 18 ans, c'est pas pour rien.
Maintenant il semble que d'autres membres de la guilde te connaissent.
Si ils estiment que tu es assez mature pour intégrer la guilde, alors je me fierai (du verbe "se fier", oui oui :p ) à leur jugement.
Ça c'est le gros point négatif.

Maintenant les points positifs :
Tu sembles prendre ton temps pour jouer plutôt que de monter tes persos à toute vitesse au lvl 200 sans savoir les jouer, et ça j'apprécie.
Tu as posté assez tard (vers minuit) ce qui laisse supposer que tu as le droit de jouer à Dofus vers ces heures là. Et ça tombe bien parce que lorsqu'on fait des sorties donjon, on fini facilement vers minuit !

Bref, je réserve mon vote pour le moment car malgré tout, ton âge me fait un peu peur.
http://leclipse-du-temps.taguilde.net
Mitalamina

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Refusé] Candidature de Mage-apprentit Left_bar_bleue190/200[Refusé] Candidature de Mage-apprentit Empty_bar_bleue  (190/200)
Liste de vos métiers: bijoutier/tailleur/forgeur d'épée/costumage/joaillomage/forgemage d'épée

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Mage-apprentit   [Refusé] Candidature de Mage-apprentit Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:46

Pour moi c'est non, mais je ne m'oppose pas si il y a un avis positif.
Liathiano

Liathiano

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
[Refusé] Candidature de Mage-apprentit Left_bar_bleue191/200[Refusé] Candidature de Mage-apprentit Empty_bar_bleue  (191/200)
Liste de vos métiers: Bucheron, Forgeur de Haches, Forgeur de Marteaux

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Mage-apprentit   [Refusé] Candidature de Mage-apprentit Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:56

Premier bon point : Tu es une fille [Refusé] Candidature de Mage-apprentit 2167762469. Je commençais a en avoir marre que Neuxx veuille me ... [Refusé] Candidature de Mage-apprentit 525466502.
Bon sinon, tu t'es appliquée pour ta candidature je pense, donc je te dit Pour.
Et si ton âge déplait, on pourra te mettre à l'essai puis proposé un vote ultérieur si il faut.
En tout cas, bonne chance à toi en attendant que les autres te répondent [Refusé] Candidature de Mage-apprentit 984031351.
Et pour la route : - Pourquoi as-tu décidé de te faire un éniripsa ?
- D'où vient ce nom ? (Mage-apprentit)
Voilà !
Roxxy

Roxxy

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Niveau:
[Refusé] Candidature de Mage-apprentit Left_bar_bleue193/200[Refusé] Candidature de Mage-apprentit Empty_bar_bleue  (193/200)
Liste de vos métiers: Mineur, bijoutier, joaillomage

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Mage-apprentit   [Refusé] Candidature de Mage-apprentit Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:05

Bon pour moi c'est non finalement car vraiment trop jeune. Ce n'est pas contre toi en particulier Milla mais si on a mis des règles de recrutement (lvl 80 et 18 ans mini) c'est pas pour rien...
http://leclipse-du-temps.taguilde.net
Razort

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
[Refusé] Candidature de Mage-apprentit Left_bar_bleue152/200[Refusé] Candidature de Mage-apprentit Empty_bar_bleue  (152/200)
Liste de vos métiers: Bûcheron / Forgeur de bouclier

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Mage-apprentit   [Refusé] Candidature de Mage-apprentit Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 20:53

Malgré une réele envie de rejoindre nos rangs, je pense que l'age ne convient pas a ce que nous recherchons. Une candidature, qui doit être soignée et travaillée, on trouve beaucoup de faute, tant au niveau conjugaison qu'au niveau grammaire. Vu la candidature, j'ai pas envie de me prendre la tête pour essayer de te lire en canal guilde. Pour moi, c'est Contre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Mage-apprentit   [Refusé] Candidature de Mage-apprentit Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:47

"
Et pour la route : - Pourquoi as-tu décidé de te faire un éniripsa ?
- D'où vient ce nom ? (Mage-apprentit)
Voilà ![/center][/quote]"

J'ai décider de faire un éniripsa car dans chaque combat que j'ai parcourue avec différent personnage j'avais l'impression de ne pas aider a grand chose vue que je ne roxxer pas alors, j'ai réfléchie et je me suis dit pour pas essayer de aider autrement.L'idée m'est venue de me trouver plus en arrière du combat en tant que soutient , et j'avais entendue parler que bien souvent les éniripsa était asser demander pour leur capacité a soigner donc , voila . Et sa me convient plutôt bien car j'ai vraiment le ressentit d'aider mes coéquipier dans un combat.

Pour le pseudonyme , Mage sert a m’évoquer le mot magie/magicien ce qui rappelle que la magie est imaginaire.Donc a rester les pied sur terre et non river a un écran d'ordinateur car la vrais vie il faut en profiter pleinement.

Quand a apprentit , je l'avoue la faute dans le pseudonyme révèle un peu la couleur.Quand au sens il est clair pour moi , La vie comme Dofus est un monde sens cesse renouveler dit donc de nouvelle connaissance. On n’aura jamais dans toute une existence finit d'en apprendre et moi je n'est suis que l'au début du savoir, des connaissance donc je trouve que le mot apprenti me convient bien car je n'en est pas encore finit d'apprendre.

Voila j'espère que cette breve explication te conviendrat.
Liathiano

Liathiano

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
[Refusé] Candidature de Mage-apprentit Left_bar_bleue191/200[Refusé] Candidature de Mage-apprentit Empty_bar_bleue  (191/200)
Liste de vos métiers: Bucheron, Forgeur de Haches, Forgeur de Marteaux

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Mage-apprentit   [Refusé] Candidature de Mage-apprentit Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:08

Je considère que les membres ont eu le temps de voter depuis le temps, et je me voit dans l'obligation de refusé ta candidature au vu du nombre d'avis défavorable.
En espérant que tu trouves une guilde qui te corresponde.
Désolé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Mage-apprentit   [Refusé] Candidature de Mage-apprentit Icon_minitime

[Refusé] Candidature de Mage-apprentit
Page 1 sur 1