Altephis
Feuille de personnage Classe: Féca Niveau: (160/170) Liste de vos métiers: Bricoleur, bûcheron, Tailleur, Boulanger, Paysan
| Sujet: [A lire] Information concernant le recrutement Lun 9 Juil 2012 - 19:27 | |
| Je tiens tout d’abord a rappeler que nous ne sommes pas une de ces guildes qui cherche à tout prix à xp et nous cherchons en premier lieu à rire et à s’amuser. Mais puisse que vous avez lu le règlement intérieur et la présentation de notre chère guilde vous le savez déjà. Le niveau minimum pour nos recrues est de 80.
Si vous cherchez cette ambiance, n’hésitez pas à poster votre candidature, plus on est de fou mieux c’est ! Il y a tout de même quelque prérequis pour rejoindre leclipse du temps : - Bien évidement avoir le sens de l’humour sinon vous risquez d’être très vite vexé (j’en prend même un malin plaisirs ). - Avoir un minimum d’âge de 18 ans. - Vous exprimez correctement, c’est-à-dire pas de langage sms et éviter le plus possible les fautes d’orthographe grave (celles qui font mal aux yeux).
Voici le minimum que nous voulons dans votre candidature : - Premièrement, une présentation de vos personnages : Nom, classe, niveau, et ce que vous voulez d'autres sur votre personnage ! - Deuxièmement, une présentation brève de vous IRL: Prénom, âge, depuis quand jouez-vous à Dofus, vos passions. - Comment vous avez connu la guilde et vos motivations pour nous rejoindre. - Et pour finir, votre but ultime dans Dofus !
Votre post doit être soigné. Un role play n’est pas obligatoire mais c’est un grand plus pour nous (référez-vous au règlement intérieur pour plus d’information). Votre candidature sera soumise à un vote par les membres et si les ¾ des votes sont positif ou neutre, par exemple pour 10 vote il ne doit pas en avoir plus de 3 négatif. Ensuite vous serez mis à l’essai pendant une durée de 1 semaine (voir plus selon les commentaires des membres).
Je rappelle qu’il est obligatoire de lire le règlement intérieur et la présentation de la guilde avant de poster une candidature !
Si vous avez besoin de renseignement ou autre, /w Neuxx, /w Liathiano, /w Roxxy, /w Carragon, /w Mitalamina ou /w Surion. | |
|
Liathiano
Messages : 115 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 32 Localisation : Taverne de Pandala
Feuille de personnage Classe: Pandawa Niveau: (191/200) Liste de vos métiers: Bucheron, Forgeur de Haches, Forgeur de Marteaux
| Sujet: Re: [A lire] Information concernant le recrutement Mar 30 Oct 2012 - 11:20 | |
| Je tiens aussi à préciser que selon moi, une présentation IRL n'est pas obligatoire, certaines personnes préfèrent jouer dans un contexte totalement Role Play, ou ne veulent simplement ne pas divulger leurs identités et je les comprends. Ceci n'est que mon point de vue, et ne rentre pas en compte pour tous nos membres de Leclipse. Bonne chance ! | |
|